Qui sommes-nous ?

Introduction

Forte d'une expérience de plus de 40 ans, STC ( Sud Trading Compagny) est un acteur incontournable sur le marché de l'importation du cadeau, déco et gadget.

Aujourd'hui, notre société offre aux professionels un large choix de produits, dans les domaines de la

MODE - CADEAU - FESTIF - HUMO.

Une des forces de STC émane de notre team performante, dynamique, compétente et toujours à l'écoute de vos besoins.

Notre société, implantée à Villetelle (34 400) Les Combes Noires, se réparti sur 2 sites :

nos bureaux (siège social) et entrepôts 20 000m²

Bureaux & Services STC

Bien être de notre planète

En cette nouvelle année 2021, STCPRO a décidé de réduire son empreinte sur l'environnement et de tendre vers l'éco-responsabilité.

Nous avons donc installé des panneaux photovoltaïques sur les toits de nos locaux permettant de transformer l'énergie solaire en chaleur

Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer, à notre échelle, à préserver la pérennité de notre belle planète.

Notre histoire en quelques dates clés

  • 1979 : ouverture de la première boutique de détail, de cadeaux / gadgets.
  • 1987 : L’entreprise STC, est un acteur incontournable sur le marché de l’importation du cadeau/gadget.
  • 1992 : rachat d’une entreprise de production de textiles sérigraphiés à connotation cadeau et humoristique.
  • 1999 : 40 boutiques (succursalistes) de cadeaux / gadgets.
  • 2000 : création du concept Cadoons « l’esprit cadeaux » : divers cadeaux humo et à Licences.
  • 2005 : le concept Cadoon’s est à son apogée avec 91 magasins succursalistes implantés dans les galeries marchandes, de centres commerciaux, en France.
  • 2010 : STC, forte de l’expérience acquise de son réseau de boutiques et de sa gestion dynamique, s’oriente vers la conception et la distribution d’objets déco, toujours tendance.
  • 2015 : Son service création s’agrandit, il est actuellement composé de 7 designers à l’écoute des dernières tendances.

 

Notre savoir faire

Aujourd’hui, La force de STC c’est son savoir-faire à :

  • Percevoir les tendances à venir à travers une écoute attentive de ses distributeurs, de sa force de vente et des consom’acteurs.
  • Révolutionner son approche du produit.
  • Proposer des collections en phase avec son époque afin de satisfaire les besoins et attentes des consommateurs

 

Besoin de conseils merchandising ou d'implantation ?

Nous disposons également d'une force de vente sur toute la France, l'Europe et les DOM/TOM qui saura vous accompagner.

 

En 3 mots, STC c’est :

 

PERCEPTION, CONCEPTION, DISTRIBUTION