Livraison

Délais :

Suivant les situations de stock des produits choisis, vous connaîtrez l’estimation de la date d'expédition de votre future commande.

  • En stock : Le produit est disponible dans nos entrepôts et sera expédié sous 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés).

  • En arrivage (< 15 jours ou > 15 jours) : Le produit est en cours de réapprovisionnement et sera expédié sous un délai variable. Une date d'expédition prévue est calculée à titre indicatif selon la date prévue de remise en stock du produit.

Notez que vous avez la possibilité de modifier manuellement, sur le site, la date de livraison dans le cas ou vous auriez des produits avec des disponibilités différentes. De cette façon l’ensemble de votre commande pourra être livrée en une seule fois ou selon la cadence prévue ou souhaitée.

 

En France Métropolitaine :

Pour tous les produits en stock, nous nous engageons à vous livrer en 96h pour toute commande passée avant 12h en France Métropolitaine.

Nos livreurs vous apportent votre commande à l'adresse choisie avec camion hayon.

 

DOM/TOM & International :

Livraison un jour précis grâce à notre service Export, nous avons toujours la solution pour répondre à vos contraintes ! Toutes les possibilités de transport (Routier, Maritime et Aérien) sont étudiées avec notre ou votre transitaire pour réduire les coûts d'acheminement.

 

Frais de livraison :

Voici notre barème HT en fonction des conditions :

  • Franco dès 600€ HT d'achats

  • Dans tous les autres cas : Frais d'envoi forfaitaire de 25€ HT.

 

Réception des marchandises :

Lors de la réception de marchandises, il est nécessaire de respecter certaines modalité notamment en cas de litige transport.

La marchandise circule aux risques et périls du destinataire :

  • Une réclamation pourra faire l'objet d'une procédure de litige seulement si les réserves caractérisées et contradictoires sont établies sur le récépissé de livraison : "Le chauffeur ne peut assister au déballage par manque de temps sous réserve de vérifictaion et de contrôle",

  • Un colis ouvert ou écrasé doit obligatoirement être vérifié en quantité et en qualité de produits,

  • Informer dans un délai de trois jours via le formulaire de contact (ou lettre recommandée), les produits manquants ou cassés, à notre Société.