-
Contactez nos conseillers
-
Comment commander par référence ?
- Saisissez les références issues
d'un catalogue par exemple - Séléctionnez les quantités souhaitées
- Cliquez sur le bouton ajouter au panier
pour finaliser votre commande
ou demander un devis.
Ou importez votre fichier !Importez directement un fichier Excel contenant vos références et quantités. - Saisissez les références issues
-
Téléchargez ou consultezJ'accède au catalogue
gratuitement le nouveau
catalogue STC -
Comment faire une demande de devis ?Envoyez-nous votre demande en suivant les étapes ci-dessous
- Ajoutez tous
vos produits au panier. - Rendez-vous dans votre panier
et cliquez sur le bouton "Demander un devis". - Suivez les consignes
pour recevoir votre devis.
Si vous préférez faire votre demande via notre formulaire sans sélectionner les articles sur le site, prenez contact avec nous.
- Ajoutez tous
Foire aux Questions
Sélectionnez une catégorie dans les questions fréquentes :
-
A- Mon compte
-
› A1- Comment créer un compte ? › A2- Comment accéder à mon compte ? › A3- Comment récupérer mon mot de passe internet ? › A4- Où trouver mon numéro de client et mon mot de passe ? › A5- Comment modifier mes données personnelles ? › A6- Comment créer une adresse de livraison supplémentaire ? › A7- Comment modifier mon mot de passe ? › A8- À quelles informations ai-je accès dans mon compte ? › A9- Comment corriger/notifier des erreurs d’informations sur mon compte ? -
B- Catalogue (Produits & Concepts)
-
› B1- Comment trouver un produit sur le site ? › B2- Comment voir les prix et les disponibilités des produits ? › B3- Qu’est ce qu’un concept ? › B4- Qu’est ce que l’univers « Coin Malin » ? › B5- Qu’est ce que l’univers « Nouveautés » ? › B6- Comment obtenir nos catalogues présentant nos collections ? › B7- Comment obtenir un conseil pour choisir un produit ? › B8- Comment comprendre les indications de disponibilités des produits ? › B9 - Comment modifier le nombre de produits affichés dans une page liste ? -
C- Commande
-
› C1- Comment passer une commande ? › C2- Comment faire une commande de réassort ? › C3- Comment faire une commande pour plusieurs magasins en même temps ? › C4- Comment modifier ou annuler une commande ? › C5- Comment suivre une commande ? › C6- Comment fonctionnent les reliquats ? › C7- Comment obtenir les photos et les fiches produits de ma commande ? › C8- Qu’est ce qu’une demande web ? › C9- Pourquoi ai-je plusieurs commandes STC pour une même demande web ? › C10- Y a t-il un minimum de commande ? › C11- Je suis un particulier, puis-je commander ? › C12- Puis-je supprimer des reliquats ? -
D- Devis
-
› D1- Comment obtenir un devis ? › D2- Comment transformer un devis en commande ? -
E- Paiement & Facture
-
› E1- Pourquoi ai-je plusieurs factures pour une même commande ou demande web ? › E2- Comment payer ma commande ? › E3- Comment obtenir ma facture (mon avoir) ? › E4- Où trouver le RIB STC ? › E5- Comment connaître ma situation comptable globale ? -
F- Livraison
-
› F1- Quels sont les frais de livraison ? › F2- Quels sont les délais de livraison ? › F3- Que faire en cas de problème lors de ma livraison ? › F4- Pourquoi ma commande est expédiée en plusieurs fois ? › F5- Comment créer une adresse de livraison supplémentaire ? › F6- Puis-je être livré à l’international ? -
G- Service client
-
› G1- Comment rencontrer un conseiller terrain ? › G2- Comment nous contacter ? -
H- Pourquoi un site web stcpro.fr ?
-
› H1- Pourquoi avoir mis en place le site web stcpro.fr ?